Chesneau partenaire du Nantes Food Forum

Organisé par Le Voyage à Nantes et Alimentation Générale, le Nantes Food Forum est depuis l’année dernière le rendez-vous autour de l’alimentation de demain. Quel est le lien avec Chesneau ? On vous explique tout.

Le Nantes Food Forum revient cette année du 3 au  7 octobre 2018, avec des master-class, conférences,  tables rondes et des évènements conviviaux pour  les professionnels et le grand public. L’objectif est de  montrer à tous types de public que manger mieux n’est  pas une douce utopie réservée à quelques-uns.

Lire Aussi :  L’affiliation du mandataire social aux régimes complémentaires

L’ALIMENTATION AU CŒUR DES PROGRAMMES DE  PRÉVENTION ET D’ASSURANCE

Chesneau met en œuvre de nombreuses actions de  prévention, qui permettent à terme de réduire les risques  et donc les coûts. L’alimentation est un des thèmes de  prévention du bien-être au travail et notre présence sur les secteurs agroalimentaires et agricoles a été amorcée  il y a plus de 40 ans.

NOTRE IMPLICATION

Le 4 octobre au matin, nous participerons à la table  ronde « Le Travail c’est la santé » aux côtés d’intervenants  chercheurs et représentants d’entreprises. Le soir même,  les Chefs étoilés Guillemot et Géhot convient les invités  du dîner du Nantes Food Forum, à exercer leurs talents  de goûteur et à déjouer les pièges du bon qui n’est pas  si bon et du mauvais pas si mauvais…

Lire Aussi :  Industries Nautiques : Un nouvel accord de branche sur la protection sociale

 

« En matière de prévention, la santé commence dans l’assiette », Thomas Chesneau, courtier en assurance from Alimentation Générale on Vimeo.

 

Retrouvez tout le programme du Nantes Food Forum

Partager sur :